Grilles gratuites



C'est bientôt Noël !!!

Ma soeur et moi, nous vous offrons 3 thèmes différents en grilles gratuites...

merci de nous laisser un petit commentaire si vous téléchargez ;-)
Halina et Podoli
se souhaitent un Joyeux Noël.
La version présentée a été brodée par Nadine



A noter que les petits cadeaux qui pendent aux branches peuvent être remplacés
par des petites perles vertes et rouges.

Nous espérons que vous l'apprécierez.

Un Noël de Renusz


en deux versions :
sur fond bleu ciel





cliquez sur l'image pour télécharger le fichier PDF.
Vous pourrez l'enregistrer ensuite sur votre ordinateur.
ou
téléchargement pour super point de croix WXS


et sur fond blanc...


cliquez sur l'image pour un téléchargement sous PDF
ou
téléchargement pour super point de croix WXS .

Vous pouvez composer avec les couleurs de votre choix.
Amusez-vous bien ;-))


Coeurs de St Valentin

Sentiments de fraîcheur parmi les violettes et les paquerettes, les flâneries du Printemps s'annoncent colorées et parfumées.



Grille sur deux pages en PDF

Marque-Page Wycinanki

Le Wycinanki est l'art du papier coupé en Pologne...

ce marque page s'inspire de ses fleurs et de ses couleurs traditionnelles.



La grille sur deux pages en PDF


Et ci-dessous une jolie réalisation personnalisée de MaNinou85


http://maninou85.canalblog.com/







74 commentaires:

Roxane a dit…

Merci pour cette grille très originale. Je découvre ton blog avec plein de jolies choses.

Anonyme a dit…

bonjour et merci pour ta jolie grille mais en ce qui me concerne ... impossible d'obtenir la grille !!! quand j'enregistre pour wxs le nom du fichier est .doc !!! et je n'arrive pas du tout à ouvrir ;-(((

Anonyme a dit…

Merci pour ces free ! c'est bien gentil de votre part ! ce ne sera peut être pas pour cette année, mais comme je veux participer à des bricoles pour le telethon et d'autre association de par chez moi, ça me permet d'avoir des modeles vite fait. Je vous passerai des photos. encore merci

Anonyme a dit…

Je suis sous le charme de vos petits personnage. En pleine confection de mes petits cadeaux, je viens d'imprimer cette grille. Merci. Je vais te suivre afin d'en apprendre un peu plus sur la culture et les traditions en Russie.
Amitiés

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir votre blog et vos adorables personnages ...
Bravo ...
amitiés croisées ...
polluxxx

Anonyme a dit…

merci Pirouette de l'avoir mis en pdf !!! j'suis très contente de pouvoir broder ce très joli free ;-D
signé domi83

Anonyme a dit…

Merci pour cette grille "superbement" originale;elle me plait beaucoup;et votre blog que je découvre par accroforum restera dans mes favoris
Martine

Anonyme a dit…

tres sympa, une preference pour la 2eme! merciiiii
Béa463

Anonyme a dit…

merci pour ces 2 grilles que j'ai téléchargé!!!

Anonyme a dit…

2 grilles originales , c'est un beau cadeau
merci pour ce partage , c'est Noël avant l'heure
bonne fin de journée

Anonyme a dit…

tes grilles sont magnifiques et ton blog aussi
bravo
joelle

Anonyme a dit…

merci pour ces jolies grilles. J'aime beaucoup votre blog sur lequel je flâne dès que j'ai un peu de temps. Bonne journée

Anonyme a dit…

Merci pour cette jolie grille, peut on te joindre pour acheter les autres ??

Pirouette a dit…

oui Adlb75, tu trouveras mon adresse mail dans la colonne de droite du blog à "me contacter" ;-)
Merci à toutes pour vos encouragements... j'en ferai d'autres...
à bientôt

Anonyme a dit…

Vos deux personnages Halina et Podoli sont vraiment "craquants". J'aime beaucoup le joyeux Noël, c'est plein de simplicité et de sincérité. Bref, pour faire simple, j'adore vos grilles et merci de les partager avec nous. Bonnes fêtes de fin d'année et bonne continuation.
Nimuecat.

Alexandrina a dit…

Счастливого Рождества и с Новым годом!

Anonyme a dit…

je découvre ton blog avec plaisir, quelle merveille ce marque-page ! merci !

Anonyme a dit…

magnifiques grilles merci (lilirose)

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup le marque-page ! Merci pour cette grille !

Anonyme a dit…

La marque page est SPLENDIDE! Merci

Ginkgo Biloba a dit…

Il est beau marque-page! Très frais, annonçant le printemps qui approche à grands pas (si si si!!)

Pace è salute :-))
Christa

Pirouette a dit…

merci à toutes de vos compliments qui m'encouragent...
Pour Christa :
le printemps : chez Toi !!
pas encore ici hélàs ;-(
mais je vais bientôt descendre... à P°V°...
comment accéder à ton blog ?
Merci... ;-)

Pilarín a dit…

Bonjour Wiktorowna!

Je viens d'arriver à ton blog. C'est superbe!!!
Merci pour partager tes grilles gratuites avec toutes les croixpinettes.
Bisous.
Pilarín

sophie 02 a dit…

merci merci pour ses 2 coeurs qui sont extraordinairement beaux

Anonyme a dit…

Merci pour ces superbes grilles qui nous donnent un souffle de printemps ,en ce temps froid et neigeux.Elisabeth

corinne a dit…

merci la grille avec le marque page me plait beaucoup

Anonyme a dit…

bonjour je viens de découvrir ton blog est vraiment tout ce que je viens de voir est magnifique quel patience bravo à toi bises capucine1

Anonyme a dit…

que c'est joli! je viens de découvrir ce blog,j'aime le style des grilles, Bravo!

Pascale

Anonyme a dit…

je viens moi aussi de vous découvrir je trouve que vous etes super
merci pour ces free
mamy

Lolau69 a dit…

Merci elles sont bien sympa ces grilles !!!

Anonyme a dit…

Galice58 - Bonjour, Je découvre ce site qui non seulement m'enthousiame, mais porte très bien son nom et me subjugue... Continuelz ainsi, je croix que je ne me lasserai pas de voyager...
Félicitations - Alice

maNinou85 a dit…

Je viens de charger la grille du marque page fleuri, je le trouve superbe ! Merci infiniment pour ça et aussi pour votre blog très intéressant.

Unknown a dit…

HOLA MUCHAS GRACIAS POR TU GRILLE WYCINANKI ESTA BELLISIMO, YO SOY DE MEXICO. SALUDOS

Unknown a dit…

Merci beaucoup pour ces grilles ! Je vais m'y atteler dès que possible. Félicitations pour vos si jolies créations.

Anonyme a dit…

Grâce à Aurelle je viens de découvrir votre blog !
Un grand merci pour les très jolies grilles du marque-page et des cœurs de violettes que j'ai archivées pour broder plus tard. Je ne manquerai pas de vous faire parvenir une photo. Luce77

Lisbei a dit…

Merci pour ces belles grilles ... j'adore particulièrement celles avec les lutins ...

maNinou85 a dit…

Je passais par là, avec toujours autant de plaisir, et qu'est-ce que je découvre au milieu de tes superbes grilles ? la photo du marque-page que j'ai brodé grâce à toi ! Merci de m'avoir ainsi mise à l'honneur... Bonne journée !

mamy ginou a dit…

merci beaucoup,pour ces grilles gratuites très jolies et originales...pour les matriochki
un jour viendra ,je me laisserai tenter
amicales xxxxx

Anonyme a dit…

Dziękuję ! je cherchais désespérement des modèles de wycianki en point de croix, mon voeu est exaucé ! merci mille fois encore, et félicitations pour ce magnifique blog !

jojo a dit…

merci c est trop beau et merci pour tes frees trop sympa bises jojo

Anonyme a dit…

un grand merci de Paris pour ces très jolies grilles.

Framboise d'Alscae a dit…

Bonjour !
Je suis carrément séduite par la finesse de ces créations ! J'ai téléchargé quelques grilles gratuites et vous en remercie vivement !! Je me réjouis de les mettre en scène. Merci, merci
Framboise d'Alsace

Sandra a dit…

Merci pour toutes ces magnifique grille !
Bonne soirée.

Danièle a dit…

Je découvre..et c'est ravissant!
Un univers plein de fraicheur.
merci pour cette jolie grille

Anonyme a dit…

Merci pour les grilles
Les autres ouvrages du blog sont magnifiques et délicieusement fais.

dan 76 a dit…

Merci de partager, jolies points de croix j'aime

Anonyme a dit…

Bonjour,
comme c'est joli chez vous.

Merci pour ces jolies grilles et a bientot par courrier pour ces ravissantes Matriochka.

bon week end.

bri68 a dit…

de très jolis modèles..merci pour cet adorable partage!
amitiés

Isabelle a dit…

Beaucoup de jolies choses sur cette page ! Merci de partager !

Aristobulle a dit…

Merci pour ces bien jolies créations ! J'ai craqué pour les petits lutins de Noël !

Anonyme a dit…

bonsoir et merci pour ces jolies grilles,bonnes petites croix a bientot,cicile02

Anonyme a dit…

Bravo pour ce joli site et pour le partage.
Un beau talent découvert par hasard

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce cadeau de noël et ce partage.Je trouve ces petits personnages très attachants.

cemavi a dit…

merci pour ces jolies grilles vraiment super mignonnes !

sardine a dit…

merci encore pour ces jolies grilles.

Ame a dit…

Je viens par le biais d'Accroforum, de découvrir votre blog et merci pour ces grilles gratuites.
J'aime tout particulièrement la première et je ne manquerai pas de la réaliser pour les prochaines fêtes.

Anonyme a dit…

Merci pour ce partage et ces jolies grilles. Brigitte.

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour ces grilles

yvonne a dit…

je découvre ce blog et j'aime beaucoup les grilles. merci

Anonyme a dit…

je viens de découvrir le blog il y a de tres belles grilles merci!!

Anonyme a dit…

Merci pour cette jolie grille. Les petits personnages sont adorables !

bbbfran/3B.fran@orange.fr a dit…

Merci beaucoup pour vos jolies grilles offertes généreusement en partage. Très bonne année, que 2013 soit magique. Francoise76

Anonyme a dit…

Merci pour ce joli petit free...
Nadine

Marie jo a dit…

merci de ces frees offerts je serais en avance pour 2013...
je découvre votre blog avec ravissement et les matriochkis ....j'adore
marie jo

Unknown a dit…

merci beaucoup pour ces jolis lutins de Noel! Très beau blog..........

Anonyme a dit…

très jolies ces grilles de marque page que je découvre, merci de nous les offrir
bel été
sylvie maminou

emeline a dit…

Merci pour ces très jolies grilles, du coup je mets le lien sur mon blog

Anonyme a dit…

MERCI !!!!

Unknown a dit…

merci pour ces magnifiques grilles, je vais essayer de realiser la première. Encore merci pour ce partage
bises
julie

Ghislaine37 a dit…

Bonjour
Merci beaucoup pour la grille du marque page avec les jolies fleurs.
Bonne après midi ensoleillée.
Bien amicalement.

Anonyme a dit…

merci beaucoup

billy86 a dit…

merci pour cette jolie grille mesdames.

billy86

Giovinetta/Geneviève a dit…

MErci pour cette première grille
Je viens de finir le Coeur en hiver de la série que je vous avais achetée
Je le mets en ligne dans quelques minutes à la date du 25 Décembre 2017
Encore bravo pour la finesse de vos réalisations

cayena a dit…

Bonsoir,

En cherchant une petite grille intitulée "C'est bientôt Noël", je suis arrivée chez vous.
Vous présentez des motifs ravissants et comme j'adore le folklore de l'Europe de l'est, voire plus loin, vos sujets me plaisent beaucoup ! Votre 1ère grille gratuite sur Noël m'a fait de l'oeil et je l'ai téléchargée.
Merci beaucoup !