Broderies d'Automne

Devinez qui m'a inspiré cette broderie ?

?
?
?



Coeur d'Automne

Un coeur délicatement brodé par Renusz

C'est la rentrée, les matinées fraîches nous rappellent que l'automne n'est pas loin...
A la sortie de l'école, le vent attend ses petits moineaux, ils s'envolent ensemble vers de nouvelles sensations.

Ces images m'ont inspiré ces deux dernières broderies.


Halina et Podoli sont ces petits personnages Ukrainiens que nous retrouvons dans leurs aventures d'automne. Leur cerf-volant et leurs ballons portent les couleurs de leur pays.

Jeux d'Automne

Délices d'Automne


Jacques Brel disait "être adulte, ce n'est rien, c'est une attitude : on en finit pas de courrir après les rêves qu'on avait quand on était petit"...


Je suis adulte... je cours toujours : vers l'avenir... sans oublier les joies de l'enfance qui m'ont construite.

Cliquez sur les images pour les détails des broderies et de vente.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

très joli bravo

Anonyme a dit…

bien jolies ces broderies!!

Anonyme a dit…

J'aime bcp ce style que tu m'as fait découvrir. Merci
Béa463

Anonyme a dit…

joli connaissait pas ce genre de broderie

Anonyme a dit…

j'aime beuacoup jeux d'automne!

krassivouï!

champagne a dit…

je découvre ton blog
j'adore tes petits bonhommes très originaux
ça change des grilles habituelles
As tu une NL?
je reviendrai bientôt pour une commande, c'est certain
bravo
bisous