Les Matriochkas (Matriochki) - матрёшки

.

Parce que des générations de Mères le font répéter à leurs enfants, il fallait bien associer l'alphabet cyrillique à leur symbole : les poupées russes (Matriochki en russe, au pluriel)

Nouvelle série de Matriochki multicolores.
Cliquez sur les images de votre choix pour accéder aux informations.






La série aux couleurs traditionnelles, bleu et rouge
Ces matrioshkas se brodent au point de croix avec des incrustations de perles de rocailles sur leurs petits foulards.
Cliquez sur les images pour plus d'informations.



4 commentaires:

kermamini a dit…

merci pour ta visite chez moi. Je découvre ton blog. Que de belles broderies, et les vêtements de Pol;ogne brodés, une merveille; j'ai beaucoup aimé mon voyage dans ce pays.

COUSON a dit…

Je n'avais pas fait le lien entre ton pseudo et ces créations que j'adore depuis qu'elles existent.Bravo tu es une super créatrice! Couson

vv bleue a dit…

Ces broderies sont magnifiques !

zenuwpees a dit…

Les matriocjkas sont adorable bonne journée Marie-Claire