Les 4 saisons brodées


Admirez le travail de Renusz,

qui a modifié quelques détails de la grille, pour un superbe résultat :


Hymne de Printemps
et diaporama des détails :
Rappel du post à sa sortie : ici

ci dessous, l'admirable travail de Stephanie,

qui a présenté son magnifique ouvrage mis en valeur par un bel encadrement, à la 17ème édition du prix d’Arts Plastiques de Fontaine Etoupefour dans le Calvados .
Stephanie nous a récemment informées qu'elle avait concouru avec cette grille et nous précise :
 " j’ai donc remporté le concours. Je n’ai eu que des éloges sur l’originalité de la grille et je voulais vous les faire partager".

Merci Stéphanie et toutes nos félicitations
pour cette superbe réalisation !


Cliquez sur la photo pour l'agrandir




4 commentaires:

ASPHODELE a dit…

Souviens toi, notre pépère polonais nous fabriquait des pipeaux dans le bois de son poirier. Je les égarais constamment, il sortait son canif et il recommençait!

corinne a dit…

j'adore, bravo, quoi que ... j'ai craqué, bon de commande imprimée, lol
merci pour ces jolies créations

Sylvie a dit…

que c'est beau !!! Je suis en admiration !

Giovinetta a dit…

Bravo !
et je me réjouis d'avoir à mon tour acquis cette grille... pour cet été sans doute et peut-être sur une toile d'un gabarit plus petit